Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 07:17
Préparons Noël...

Noël approche...

Cette année, nous apprenons à faire des petits lutins.

C'est une technique très facile à réaliser. Je me suis lancée

et déjà 2 sont terminés et d'autres sont à venir...

Clic sur les images.

Préparons Noël...
Préparons Noël...Préparons Noël...
Préparons Noël...

Ce sera tout pour aujourd'hui, encore beaucoup de travail à faire...

 

Préparons Noël...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ils sont très beaux tes petits lutins ma Chanchan !!! continues comme çà, trop rigolos !!!!
Répondre
C
Merci Nicole - je m'applique tu sais et j'enjolive au besoin encore quelques uns et hop ce sera fini mais il faut dire que c'est agréable à faire. Je t'embrasse
P
trop beau <br /> joli j'adore <br /> bravo
Répondre
C
coucou Patricia - merci pour ton petit message qui me fait chaud au cœur - oui ce sont d'adorables petits lutins et je continue à en faire encore quelques uns - je t'embrasse
A
tout mimi tes lutins!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
C
oui oui j'en avais fait 3 et en voilà un de parti hier - alors je continue - peut-être 10 pour faire plaisir - je t'embrasse
C
Lovely. .<br /> J'ADORE as tu gaid ces pdtis lutins ? Bisous Chrissy
Répondre
C
ohlala chrissy - voilà bien longtemps que je ne t'ai eu sur mon blog quelle surprise ! oui j'ai fait ces lutins je t'envoie le mode d'emploi - bisous
N
is sont adorables, j'adore................
Répondre
C
oui oui oui ils sont adorables et surtout très sages - rien à redire là-dessus - bisous
F
super lutins !!!
Répondre
C
Merci Françoise - cela fait du bien de te lire - merci pour les lutins c'était mon premier essai - je t'embrasse
B
Beau travail, mais il manque un petit quelque chose...!<br /> Qii est la femme ?,Merci de me doner la réponse; par déduction, je vais trouver l'homme
Répondre
C
Très bonne question ! voilà ce sont de petits lutins qui lorsque je dors la nuit me feront le ménage (Mort De Rire !)

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives