Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 07:19
C'est encore l'hiver...

Bonjour les amies,

Nous sommes toujours en hiver et pourtant la nature

a commencé à se réveiller...

Prenons garde car il n'a pas dit son dernier mot.

En ouvrant comme d'habitude les volets regardez ce que

j'ai vu dans mon jardin...

L'abricotier en fleurs, alors je le bichonne en le recouvrant tous les soirs de peur des gelées.

C'est encore l'hiver...
C'est encore l'hiver...

Peut-être que chez vous c'est de même ?

 

Je vous souhaite à toutes

C'est encore l'hiver...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle joie ! le printemps montre le bout de son nez mais ....... attention l'hiver est toujours là<br /> bises haut-marnaises Michèle
Répondre
C
Tres bel arbre fruitier. ca fait plaisir de les voir refleurir<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives