Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 14:35
la jacinthe des bois...

Bonjour les amies,

Nous sommes bien au printemps, il fait beau et doux,

la nature se réveille...

Je ne vais pas vous faire un cours botanique mais j'aime ces petites clochettes bleues de la jacinthe des bois. C'est une très jolie vivace qui supporte très bien la fraîcheur, le caractère ombragé d’un sous-bois et convient parfaitement à un massif de plantes de terre de bruyère ou à une jardinière pas trop exposée.

Je n'ai pas l'habitude de broder des fleurs mais celle-ci m'a vraiment plu, alors pourquoi pas ?

 

 

la jacinthe des bois...
la jacinthe des bois...

Petite broderie, je l'avoue, qui ne demande pas beaucoup de temps. Elle sera terminée dans quelques jours. En attendant de se retrouver, je vous souhaite à toutes

la jacinthe des bois...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle me plait beaucoup ta jacinthe des bois, j'aimerais bien le modèle, j'en ai d'ailleurs vu des vraies en rando ce jour
Répondre
C
oui les jacinthes des bois fleurissent en ce moment - je t'envoie la grille dans ta MP - bisous
N
Une petite merveille !!<br /> Bravo
Répondre
C
merci nicole - elle se termine c'est une broderie rapide à faire - je t'embrasse à mercredi

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives