Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 06:59
Ballade en automne terminée...

C'est tout frais, hier, j'ai terminé la broderie

"Ballade en automne" de Madame La Fée.

 

Je me suis régalée à la faire, les couleurs automnales rendent vraiment bien sur de la toile aïda "pistache".

Je ne résiste pas à vous la montrer et cet après-midi , je vais

 chez l'encadreur car ce n'est pas évident de trouver un cadre carré de 36x36 cm même sur le net.

Ballade en automne terminée...
Ballade en automne terminée...

Pour celles qui feront ou pas le pont du 8 mai,

je vous souhaite à toutes

Ballade en automne terminée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives