Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 14:45
Les beaux quartiers...

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est toujours un réel plaisir de broder les modèles de

 Véronique Enginger.

C'est ainsi que sous les arcades de la rue de Rivoli, le raffinement et le luxe des vitrines attire les mondaines...

Sans plus vous laisser languir, voici mon avancée ...

Les beaux quartiers...

Une petite chaussure rouge viendra terminée cette jolie broderie

aux points comptés.

Vous pouvez la retrouver dans le livre de Véronique

"Mode d'hier et d'aujourd'hui".

 

Les beaux quartiers...

Comment résister à ces jolies grilles ???

 

Je vais arrêter mon bavardage pour aujourd'hui et vous souhaite  à toutes et à tous

Les beaux quartiers...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
comme d habitude Chanchan c est très beau bon week end a toi bizzzz
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives