Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 14:31
Je craque...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Waouh ! je craque pour cette broderie de madame La Fée.

Il est vrai que je brode beaucoup mais cet ouvrage me rappelle nos grands-mères et mères qui affectionnaient le beau linge.

Tout y est ! J'y prends un réel plaisir. 

 

Cet ouvrage comporte 22 couleurs et mesure sur

de la toile aïda 8 gris perle (24 x 23 cm). 

 

Je vous montre mon avancée....

Je craque...

Bien sûr, tout n'est pas fini, encore beaucoup de petites xxx

à faire.

D'autres projets me trottent dans la tête et je ne manquerai pas de vous les faire partager.

 

A toutes et à tous, je vous souhaite une excellente semaine.

Je craque...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo c'est absolument ravissant!
Répondre
C
merci Nicole - tu sais j'ai un autre projet concernant madame la Fée - chut je le dévoilerai plus tard - je t'embrasse
C
Superbe ouvrage<br /> Bisous
Répondre
C
je dois dire que j'aime beaucoup les grilles de madame la Fée et c'est un vrai régal de les broder - amitiés
M
SPLENDIDE.
Répondre
C
merci
M
SPLENDIDE.
Répondre
C
oui mamie petite souris - plus j'avance plus il est beau - bizzz
N
beau travail, j'adore
Répondre
C
merci pour nicky pour ton petit com - je t'embrasse

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives