Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 04:35
Petite décoration...

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps passe trop vite, nous voici déjà en septembre et

cette année pas question de laisser passer les jours sans

commencer les préparatifs de fin d'année.

Une idée donnée par une amie pour confectionner un petit sapin de Noël. 

 

La décoration peut servir à mettre la 

serviette ou bien les couverts.

Très peu de fournitures simplement de la feutrine rouge et blanche, une petite étoile en broderie

suisse sur un tissu vichy et le tour est joué. Cela se fait assez

vite toutefois, je vais rajouter un petit rond en blanc en bas à

droite du sapin car je le trouve dénudé.

Petite décoration...

J'espère que cela vous plait

et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Petite décoration...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Beai travail, la boule manque un peu, bientôt peut être ? mais bonne idée pour cacher les petits cadeaux.
Répondre
F
J'ai aussi le magazine et il y a aussi de jolies petits coeurs parfumés ! Bonne reprise et bise
Répondre
N
Très bonne idée c'est vrai qu'il faut déjà y penser. C'est joli et facile! <br /> Bizs
Répondre
V
très mignon !!!!<br /> avec la rentrée passée .... on commence à préparer Noël !!!!
Répondre
A
C est adorable
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives