Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 14:27
SAL THE SNOWFLOWER DIARIES (avril - mai)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je suis à jour pour le SAL de "the snowflower diaries). Bien sûr, vous allez me dire que nous sommes en avril et mai est déjà brodé. Souvenez-vous lors d'un de mes articles précédents, nous avons commencé au mois de janvier (grilles janvier-février) car celui-ci se termine en novembre.

 

SAL THE SNOWFLOWER DIARIES (avril - mai)
SAL THE SNOWFLOWER DIARIES (avril - mai)
SAL THE SNOWFLOWER DIARIES (avril - mai)SAL THE SNOWFLOWER DIARIES (avril - mai)

Je vous donne rendez-vous le 10 mai prochain pour la grille juin.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous,

SAL THE SNOWFLOWER DIARIES (avril - mai)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres joli SAL, <br /> Bisous de Zaza
Répondre
N
beau travail, mais encore quelques mois a faire lol
Répondre
N
C'est vraiment mignon et adorable continue comme ça
Répondre
V
superbes ces petites grilles.<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives