Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 07:03
Les oiseaux font le printemps...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis repartie sur une nouvelle broderie qui demande beaucoup de temps. C'est pour cela qu'aujourd'hui je ne vous montre pas le sac à pain toujours en attente.

 

Je brode sur de la toile aïda blanche 7.

La photo ne donne pas la couleur vraiment peut-être

pas assez de luminosité.

 

Les oiseaux font le printemps...

Je vous montre la photo lorsque toute la broderie sera terminée.

Les oiseaux font le printemps...
Les oiseaux font le printemps...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives