Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 16:12

 

 942b131f

 

 

 

Bonsoir à toutes mes amies,

 

Cette semaine, c'était le cours d'art floral avec Floriane.

Nous apprenons à faire un centre de table. Je vous laisse regarder :

 

69095440

 

 

005-copie-5

 

 

de plus près

 

 

006-copie-6.JPG

 

 

Pour faire la composition, nous avons eu besoin d'une feulle de Washingtonia, 2 branches de lisanthus, une feuille d'aspidistra, trois orchidées et 3 roses blanches tout cela dans un plat à cake.

Un réel bonheur, je ne m'en lasse pas.

 

Je vous donne rendez-vous le 13 décembre prochain.

 

3d1e2774

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ho oui superbe !!!! un grand bravo<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives