Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 15:04

 30

 

 

Coucou les amies,

 

Le printemps arrive plus que quelques jours... patience...

 

Je viens de terminer l'étape 4 du SAL Caroline .

 

Un  abécédaire qui se fait en 8 étapes. Pour cela, nous utilisons du fil

 DMC framboise sombre, vert olive, brun cigare et fraise.

 

Nous aurons fini fin mai.

 

Maintenant, je vous montre mon avancée...

 

69095440

 

  005-copie-4

 

 

Juste une petite info, allez faire un petit tour chez Caroline,

vous y trouverez des merveilles...

 

 c'est ici  clic link 

 

A vous toutes mes amies, je vous souhaite

une bonne fin d'après-midi

 

Chanchan

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli, un travail tout en finesse...............<br />
Répondre
C
<br /> joli début<br />
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives