Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 06:21

pluie-20-10-.gif 

 

 

 bonjour à toutes,

 

Le soleil n'aura duré que quelques jours et revoilà à nouveau la pluie,

mais que cela ne tienne, aujourd'hui un petit set de café ou thé pour nous réconforter.

 

J'avoue que je débute dans le patchwork. Ici un petit mélange de patchwork et de redwork. J'ai choisi la couleur dans les tons de rouge.

et c'est avec un grand plaisir que j'ai confectionné cette petite chose. 

 

 

     69095440

 

 009-copie-1.JPG

 

 

 

 Merci à vous toutes pour vos visites et vos p'tits mots !

 

 

 

32382179_p-copie-1.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli, mais j'ai une préférence pour un bon café.......................<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème pour le petit café bientôt il te sera servi tout frais et bien chaud - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli travail, pour une débutante tu te débrouilles très bien.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui Monique ça y est j'ai attrapé le virus du patch - bien sûr je commence par de petites choses avant de me lancer dans les grandes - bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super-mimi ton set   il m'en faudrait 1 bonne douzaine!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon la commande est prise en compte - pas de temps à flaner il faut que je m'y mette - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail et bonne après midi autour d'un bon thé avec cette jolie sous-tasse.<br /> <br /> <br /> Bisous Chanchan Monique B<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  Monique pour ton petit com - tu sais je me suis appliquée à le faire - encore une bonne expérience pour moi - bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie-Claire pour ton si gentil com - ce n'est pas évident lorsque l'on commence le patch mais je vais m'y faire - bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives