Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 06:10

 

 

Bonjour boite aux lettres

 

à toutes,

 

Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter

quelques-uns de mes modèles de carton mousse,

il faut juste quelques petites chutes de tissu, du carton mousse, une feuille de papier et voilà le résultat :

 

Tout d'abord, une jeune fermière,

c'est l'heure de donner des graines aux petits poussins

 

003-copie-4

 

La styliste,

Ces dames très élégantes essaient des petits chapeaux.

  

 

419402 373232236036014 100000477224052 1529508 743011208 n[

 

 

Puis l'oiseleur, tout aussi élégant j'aime beaucoup. 

 

L-oiseleur-025.jpg

 

Et pour terminer jour de lessive pour la lavendière

 

La-lavendiere.jpg

 

J'espère que tout cela vous a plu.

Un petit commentaire me fait toujours  grand plaisir.

 

1-20-3-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour ma première visite, j'en prends plein les yeux, c'est magnifique tes tableaux de carton plume, tu n'arrête pas. Tout est beau Bisous Monique B<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli! les broderies, le patch et maintenant le carton mousse....tu prends quand mme le temps de manger et de dormir?<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
A
<br /> très jolie collection de tes oeuvres<br /> <br /> <br /> quand t'arretes-tu?<br /> <br /> <br /> tu me donnes des complexes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est tràs tràs beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très belles compositions en carton mousse. Chanchan je suis vraiment stupéfaite car tu as des doigts de fée qui te permettent de toucher à tout.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> beau travail, et l'encadrement fait avec gout, toujours de jolies broderies a mettre sur ton blog continue bisous<br />
Répondre
B
<br /> C'est beau tout ça !!<br /> <br /> <br /> Quand trouves tu le temps de faire tout ça<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives