Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 08:52
Un peu de nostalgie...

Bonjour,

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce nouvel article.

J'ai craqué pour cette grille de "La Sylphide Toquée" représentant le Paris que j'ai connu avec les vendeurs de journaux. Sans plus attendre je vous la montre :

Un peu de nostalgie...

J'ai pratiquement terminé le montage de mon sac à pain. Il sera dans mon prochain article ainsi le porte courrier mural pour cette broderie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Un peu de nostalgie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très beau !!!!! j'ai cette grille dans mes stocks .... je vais la re-sortir<br /> bisous
Répondre
R
nostalgie.... C était vraiment mieux avant. BIZZZ
Répondre
C
woui woui woui ma belle régine c'était avant maintenant - je suis contente d'avoir brodé cette petite grille qui va finir en en porte courrier mural - biz
N
Broder le Paris d'antan quelle bonne idée, c'est très joli tout en miniature et en finesse.... compliments <br /> Bizs
Répondre
C
je ne connaissais pas les ouvrages de "La Sylvide Toquée" - mais cette grille m'a surprise et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé le Paris d'avant

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives