Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 09:46
Mes petites bannières...

J'ai acheté chez mon amie Sandy, quatre bannières dont 2 en métal noir et 2 en bois pour agrémenter mes broderies.

Je vous montre :

Celles-ci en bois que j'ai peint en vert et l'autre ocre jaune avec de la peinture Pébéo

Celles-ci en bois que j'ai peint en vert et l'autre ocre jaune avec de la peinture Pébéo

les 2 autres en métal noir

les 2 autres en métal noir

J'ai terminé la première bannière

Mes petites bannières...
Mes petites bannières...

Sandy a ouvert sa boutique où l'on peut y trouver

des toiles à broder, des charms, des fils etc...

 

 

 

 

 

http://www.sandyaufildutemps.com

Lors de vos commandes, la réception se fait très rapidement.

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Mes petites bannières...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très joli. Biz
Répondre
C
merci claude - sandy a maintenant de nouveaux articles dans sa boutique - fais-y un tour - je t'embrasse
S
Tu as su les mettre merveilleusement bien en valeur<br /> Merci ma belle pour ta fidélité
Répondre
C
merci sandy les bannières sont très jolies et encore d'autres broderies à confectionner - je n'arrête pas mais ces bannières me plaisent beaucoup - bisous

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives