Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 14:35
Merry Christmas...

Bonjour,

Il fait frisquet et le ciel est gris brrrrrrrrrrr 

Quoi faire avec ce vilain temps ? Broder bien sûr !

J'ai commencé un nouvel ouvrage "Merry Christmas" de madame La

Fée. Un vrai régal, les aiguilles ne s'arrêtent plus......................

Merry Christmas...
Merry Christmas...
Merry Christmas...

Encore beaucoup de petites xxxx à faire

mais je pense que le final sera sympa.

En attendant de se retrouver, je vous souhaite à toutes et tous

Merry Christmas...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui je crois aussi que ça va <br /> etre super-chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
R
c est magnifique Chanchan bisous
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives