Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 08:43
Jeux d'hiver...

Bonjour,

Me revoilou après quelques semaines très actives, je n'ai pu vous écrire. Aujourd'hui c'est avec grand plaisir de vous montrer mon nouvel ouvrage, toujours de ma créatrice préférée, Madame la Fée.

 

Jeux d'hiver...
Jeux d'hiver...

Après un mois de petites croix, il sera bientôt terminé. Les finitions (point arrière) sont plus longues et il me manque quelques échevettes que j'attends avec impatience.

Je reprendrai ensuite les petites bricoles de déco de Noël. Je vous montrerai cela dans un de mes prochains articles.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous,

Jeux d'hiver...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres joli modele , j'aime beaucoup le couple de patineurs<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
merci zaza à bientôt - bisous
M
magnifique , j'adore et le petit chalet me plait beaucoup
Répondre
C
merci monette - oui le chalet me plait aussi il manque encore un peu de neige en bas mais j'attends le mauvais temps - je plaisante j'espère finir la broderie la semaine prochaine - bisous
N
Bravo chanchan c'est absolument magnifique !!!! Que c'est beau. .....
Répondre
C
merci Nicole - la broderie est presque terminée encore une bonne semaine et j'ai encore de nouveaux projets hormis les décos de noel - je t'embrasse

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives