Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 08:16
encore un...

Bonjour,

Encore quelques jours et le printemps sera à notre porte et je viens de terminer un nouveau sac. J'ai craqué tout de suite sur le tissu gris perle avec des pois blancs acheté chez Mondial Tissus.

encore un...
encore un...
encore un...

Actuellement c'est la folie, un autre est en cours, mais celui-ci me prend beaucoup plus de temps. Je vous le ferai partager sitôt terminé.

encore un...

chanchan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ces elegantes , <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
N
pas mal j'adore le tissu a petits pois et la broderie bien sur
Répondre
G
Coucou. Super le sac. La broderie est bien mise à l'honneur.<br /> Bonnes petites xxxxxxxxx.
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives