Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 15:52

   ATT0000222222.gif

 

 

Bonjour,

 

    Aujourd'hui,  c'était le cours d'art floral du mois d'octobre,

 

une ambiance du tonnerre comme d'habitude et

   

le thème du bouquet s'intitulait "les pattes d'araignée"

 

je dois vous avouer que ces petites bêtes m'impressionnent et me font très peur.

 

Enfin il faut se lancer... et comme l'on dit la peur n'évite pas le danger...

Chose faite je le fais....

 

69095440 

 

004-copie-9.JPG 

 

J'aime beaucoup cette composition bien sûr,

 j'ai tout bien noté mais la liste est longue.

 

C'est toujours un réel plaisir de faire soi-même ses compositions.

Merci pour vos gentils commentaires...

 

1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Nicky a raison     meme pas peur   meme que je l'inviterais volontiers celle-là<br /> <br /> <br /> .................................<br />
Répondre
N
<br /> zoli zoli, superbe, mais elle ne fait pas peur bisous lol.........................<br />
Répondre
M
<br /> Très belle bomposition Chanchan, j'aime beaucoup les couleurs .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives