Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 06:58

0b5cab39

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà déjà bien longtemps que j'avais brodé ce SAL organisé par Frimousse.

 

Resté dans ma panière des encours, j'ai enfin décidé d'en faire la finition.

 

Un petit plateau trouvé chez Loisirs et Créations et verni par monsieur Chanchan,

un petit tissu vichy couleur bordeaux pour le contour et voilà le résultat :

 

69095440

 

 

005-copie-3.JPG

 

de plus près :

 

 

002-copie-9.JPG

 

003-copie-9.JPG

 

004-copie-6.JPG

 

J'arrête là mon bavardage pour aujourd'hui

et je vous souhaite

 

bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suppose qu'il y a un verre pour la protéger ce serait dommage de la tacher !!<br /> <br /> <br /> Seras tu là jeudi ? Bise<br />
Répondre
E
<br /> Bien l'utilisation de cette broderie, mais attention aux taches de thé ou de café...........<br /> <br /> <br />  Je sui à fond dans les finitions de mes patchs, pour la future expo de Ballancourt.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, bonne idée de finition. Tu as toujours plein d'idées. Gros bisous et bonne journée Monique B<br />
Répondre
N
<br /> très joli pour recevoir amies pour le thé, cafe ou jus de fruits, tu n'arretes jamais bisous<br />
Répondre
A
<br /> bien ton encadrement    jolie broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives