Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 12:02

 

 

 ud5fctd8

 

Bonjour à toutes,

 

Les fêtes approchent à grands pas, plus que quelques jours...

Je vous propose aujourd'hui une petite déco de table.

 

Pour cela il vous faut du grillage fin blanc de 10 cm x 10 cm,

du ruban (rouge ou vert), du fil doré.

   

 Passez le ruban tout autour du grillage, puis un 2ème tour avec le fil doré.

Réunir les deux extrémités  et faire un joli noeud.

 

009-copie-3

Cela vous donne ceci

 

002-copie-21

Ajouter les couverts et voici le résultat

 

008-copie-6

 

J'espère que cette petite déco vous a plu.

Yapluka !!!!!!!!!!

 

c5227bd5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bravo chantal,c'est une bonne idée d'avoir présenté avec les couverts<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com - c'est un réel plaisir de faire les petites décos de Noël - tout est prêt - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes petits sachets sont magnifiques comme tout de que tu fais. Biz. Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te voir sur le blog - aussitôt rentrée après notre rencontre mais petites mains se sont remises au travail - merci pour ton petit message - bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolie c'est une excellente idée<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linette pour ton petit com. C'est une idée sympa qui viendra agrémenter la table - bisous à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est original !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne cours pas avec le temps mais avoir l'heure est quand même indispensable surtout que les jours raccourcisent - je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je confirme : très bel effet<br /> <br /> <br /> bravo chanchan<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Monette - je suis assez contente  de ma déco pour la déco de la table de Noël - quelques uns partiront pour se reposer sur d'autres tables lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super idée! merci <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> As-tu trouvé ce qu'il fallait pour en faire quelques uns ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HO SUPER JOLI J ADORE? SUPER SUR UNE BELLE TABLE BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui pas d'inquiétude !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives