Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 08:35

 

  Bonjour boite aux lettres

 

  C'est notre péché  mignon à toutes "LE CHOCOLAT"

 

Sans plus attendre venez découvrir le plus grand évènement mondial

dédié au chocolat 

 

Le Salon du Chocolat est le rendez-vous incontournable de tous ceux

qui partagent la même passion pour ce produit d'exception.

 

 Des producteurs de cacao et les meilleurs chocolatiers seront présents… 

 

L'évènement sera celui  notamment le célèbre Défilé de robes en chocolat.

 

69095440 

 

Salon du Chocolat

Porte de Versailles

75015 Paris

du 31/10/2012 au 04/11/2012

 

Bonne dégustation !

 

chocolat.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Des robes en chocolat!!! ça doit être spectaculaire!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> miam miammmmmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui comme tu dis miam, miam comme cela doit être dégoulinant dans la gorge lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage, je ne pourrais y aller trop loin pour moi, mais j'adore toute sorte de chocolat, vive la crise de foie mais j'adore miam miam lol????????????????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je te comprends c'est un peu loin mais peut-être qu'un jour tu iras c'est un salon super les papilles salivent lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C' est boooooooooooooooon, mais le noir seulement!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou cachou - merci d'être venue me voir sur le blog - oui oui oui le chocolat super et je vois que tu préfères le chocolat noir - en fait moi tout ce qui est chocolat j'adore - peut-être<br /> iras-tu voir l'expo - bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives