Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 22:15

 

 

19

 Bonjour à toutes les amies,

 

Oui, comme je le mets dans le titre c'est tout un art !

 

Auparavant je peignais, mais voilà, toujours avide d'apprendre,

 j'ai un peu délaissé la peinture pour la broderie, patchwork etc...

 

Aujourd'hui, regardez ce qu'une amie m'a offert...

 

une superbe peinture comme je les aime aux couleurs bleutées et grises

 

 

006-copie-1.JPG

      

voyons un peu plus près

 

69095440 

 

004-copie-2.JPG

 

 merci pour ce superbe cadeau qui prendra sa place dans la maison.

Je pense reprendre goût à la peinture...

en attendant je vous souhaite un...

 

 

 0b5cab39.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle peinture. Ton amie a vraiment du talent !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> superbe peinture,  très très joli........................<br />
Répondre
A
<br /> ton amie est vraiment douée!!!!!<br /> <br /> <br /> ce pot est magnifique ton amie est vraiment douée<br /> <br /> <br /> à quand tes peintures?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives