Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 07:53
Ballade en automne...

Encore un encours presque terminé.

Il s'agit de la

"Ballade en automne"

d'après une grille de Madame La Fée".

J'ai commencé à broder sur de la toile Aida 6.4 couleur pistache

Ballade en automne...
clic sur l'image

clic sur l'image

Et voici mon avancée. Encore quelques heures et elle sera finie.

clic sur les images
clic sur les imagesclic sur les images

clic sur les images

A toutes, je vous souhaite

Ballade en automne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli, comment arrives tu a faire tout ça, tu travailles la nuit lol
Répondre
C
woui woui woui pas beaucoup de sommeil alors je brode - bisous à toi

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives