Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 14:49
super !...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Super comme je le mets en titre, j'ai enfin trouvé ce petit casier où je vais pouvoir mettre mes échevettes.

 

Un vrai bonheur ! maintenant je vais pouvoir les ranger dans leur petit compartiment .

 

Il est vrai que je brode énormément et voilà mes petites boîtes remplies de cartonnettes s'empilent et je n'avais rien pour ranger les échevettes entières

en attendant d'être utilisées.

 

Ce petit casier contient 32 cases de quoi m'occuper...

super !...
super !...

Je l'ai trouvé sur le web chez Castorama et comme l'on dit :

"chez Castorama, c'est castoche !"

super !...

chanchan

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chez casto y a tout ce qu'il faut dit la pub, la preuve!!<br /> tres beau rangement , tu vas pouvoir en mettre des fils<br /> bises
Répondre
A
t'aurais du en prendre 2 de cette merveille t'aurais pu y ranger tous tes &quot; petits trucs &quot; qu'on garde &quot; au cas ou &quot;<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette trouvaille<br /> Bisous
Répondre
A
Bonne idée
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives