Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 09:12
La vaisselle...

C'est reparti pour une nouvelle aventure, mais cette fois-ci la

"Vaisselle Ancienne" est à l'honneur.

Il y a quinze jours, j'ai commencé cet ouvrage de Madame la Fée.

Il comporte 189 x 189 points et 18 couleurs,

sur de la toile Zweigart Antique Green.

La vaisselle...
La vaisselle...

Je vais arrêter là mon bavardage car le repassage m'attend.

Je vous souhaite à toutes et tous

La vaisselle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je visite le blog et les modèles de mme la fée comme celui-ci sont très beau !!! félicitations pour vos beaux ouvrages
Répondre
C
Jolie broderie. Bon courage pour le repassage<br /> Bisous
Répondre
C
merci mamicoco - le repassage ce n'est pas mon truc mais voilà il faut bien le faire - je t'embrasse

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives