Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 07:38

 

196775 104121886338775 2705456 n

 

 

 Bonjour les amies,

 

Eh oui, ce matin encore et encore de la neige, l'hiver n'a pas dit son dernier mot...

 

En ce moment pas trop de temps pour broder, petits soucis de santé à la maison...

 

Alors, mes aiguilles "turbo" sont restées au ralenti,

mais je vous montre une petite grille que je viens de terminer...

 

 

 

004-copie-4.JPG

 

 J'aime beaucoup ce style de broderie, pas très facile à faire,

mais le rendu me plait bien.

 

J'ai déjà ma petite idée de finition, je vous la montrerai dans un prochain article.

 

Je vous souhaite à toutes

 

 

32382179 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolie broderie et j'aime les couleurs!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> très jolie broderie et ces deux couleurs se marient parfaitement bien <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> joli, travail toujours minutieux, un vrai regal pour les yeux........................<br />
Répondre
P
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est belle cette broderie <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br />
Répondre

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives