Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 22:10

 

 

 6fbacf77

 

 

 

 Bonjour à toutes les amies,

 

    Samedi et dimanche s'est tenu une belle exposition organisée par

l'Association des Familles de Courcouronnes :

 

"NOS ADHERENTS ONT DU TALENT"

 On pouvait y admirer du boutis provencal, de la couture, de l'encadrement d'art,

du patchwork, de la patine de petits objets, des tableaux en relief

et de la peinture sur soie. Voici quelques photos.

 

Tout d'abord du patchwork :

 

019.JPG

 

de plus près :

 

020.JPG

 

012

 

009

 

021.JPG

 

vient ensuite des tableaux en relief :

 

013.JPG

 

010-copie-1.JPG

 

012-copie-1.JPG

 

014-copie-1.JPG

de l'encadrement :

 

022.JPG

 

024.JPG

et teintures de peinture mixtes :

 

025.JPG

 

Une centaine de réalisations toutes plus belles les unes que les autres.

Je ne peux pas mettre toutes les photos trop nombreuses.

Malgré la pluie qui n'a pas cessé de la journée,

cette journée a rempli mes yeux de bonheur.

Que de talent !

 

c5227bd5

 

 

Chanchan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour les photos !! Avec mon coccyx je n'ai pu y aller !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors comme ça tu t'offres des petites douleurs au coccyx ? surtout prends bien soin de toi - bien sûr je ne t'ai pas vu mais fortement pensé à toi - ce sera pour la prochaine fois - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle exposition.Merci Chanchan.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Monique - toujours un grand et réel plaisir de te voir sur le blog - l'exposition était formidable malgré cette pluie mais un vrai régal - super les adhérents ont du talent - bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belles réalisations, belle exposition..............................<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nicky dommage que tu sois si loin c'était vraiment une superbe expo qui donne des idées - bizetttes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhoooo! Merci Chanchan.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui Sylvie je suis le cameragirl - j'aime prendre des scoops surtout lorsque l'exposition touche notre club - gros poutous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les-petits-points-de-chanchan
  • : Mes passions la broderie traditionnelle, broderie au ruban, patchwork, carton mousse, art floral
  • Contact

Profil

  • les-petits-points-de-chanchan

Musique de bienvenue

           

Archives